C'est nous !

S'inscrire

  • Add to Google
  • Ajouter à Mon Yahoo!
  • Add to Netvibes

TVB 2007

  • Tout va bien TV : placez le curseur sur la vidéo. Cliquez dessus pour la voir (en grand) sur Dailymotion

« Il est partout ! | Accueil | Bouh, 'tain ! »

04/07/2007

Commentaires

Nicolas

c'est joli "narcissicommercial" ! je ne sais pas ce qui me vaut ce qualificatif douteux mais j'en souris... Mieux vaut en rire (...) hein ?!

Charles

En effet, mieux vaut en rire. Perso, j'ai surtout toujours été irrité par le fait que tu te mettes autant en avant dans tes itw et que tu agites si souvent le drapeau de la censure (je pense notamment à l'organisation du débat sur le Net avant le 1er tour : "Sarkofacho" plutôt que "nous mal organisés et quelque peu manipulés").

Mais là n'est pas l'essentiel, je crois...

Nicolas

"le fait que tu te mettes autant en avant dans tes itw" > mais comment pourrais-je être moins en avant qu'en étant derrière la caméra et jamais devant ?! suis sur le cul là quand même !

"Mais là n'est pas l'essentiel, je crois...", pas mieux ;-)

au plaisir de te lire..

Carlo Revelli

Un bonjour aussi de la "communautés paranoïdes" dans laquelle vous avez fait partie un moment si ma mémoire n'est pas mauvaise...

Charles

Bonjour!
Je ne renie rien, mais j'avoue que :

1- "Sarkofacho, Bayrou sauveur de la démocratie" marchait à bloc, ça m'a vraiment gavé. Quels qu'étaient les arguments, si c'était in fine pro Sarko ou anti Bayrou, c'était descendu en flèche...

2- Nouveaux media qui vont changer le monde vs vieux media à la solde du complot politico-capitaliste est un refrain qui traîne à longueur de temps chez AV. Très fatiguant.

3- Omniprésence des thèses complotistes (genre le 11 septembre, une manipulation). J'ai d'ailleurs reçu un mail d'origine inconnue colportant une vidéo complotiste, ai écrit (il est possible que ça ait été à vous, d'ailleurs) à AV -supputant que c'est par ce biais que mon adresse mail était connue ; aucune réponse... Là, c'est ptet moi le parano!

Bref, les paranos sont archi présent chez Agoravox et vous n'êtes pas exempts de responsabilité en la matière (hiérarchisation des posts, ne serait-ce que dans le choix des unes). Je comprends qu'il faut se singulariser, mais ça m'a à force vraiment fatiguer. AV n'est pas un lieu de débat (cf système de vote sur les commentaires : les gens votent sur le point de savoir s'ils partagent la conclusion!).

En tous cas bravo pour vos rapidités de réactions!

Narcissico-paranoïaques?!

Pique gratuite, hein...

Axel - Page2007

"1- "Sarkofacho, Bayrou sauveur de la démocratie" marchait à bloc, ça m'a vraiment gavé. Quels qu'étaient les arguments, si c'était in fine pro Sarko ou anti Bayrou, c'était descendu en flèche...

2- Nouveaux media qui vont changer le monde vs vieux media à la solde du complot politico-capitaliste est un refrain qui traîne à longueur de temps chez AV. Très fatiguant.

3- Omniprésence des thèses complotistes (genre le 11 septembre, une manipulation)."

Bravo. ça fait du bien de lire ça.

Je pense qu'on commence à être un certain nombre à ne plus supporter ce manichéïsme et cette rhétorique à 3 sous de certains "nouveaux médias" qui vendent du complot en guise de contenu éditorial.

Quand on creuse un peu, certains "nouveaux médias" donneurs de leçons ne valent pas mieux que les "vieux" sur le plan de la déontologie, de l'honnêteté et du pluralisme.

Guillaume

En fait, le jeu de chaise musicale de Séverin Naudet entre ministère, dailymotion et matignon est très simple à analyser. Sous un angle certes un peu moins sexy que celui de la censure ou du complot... Il s'agit aussi et d'abord du comportement d'un planqué d'un ministère qui, à la veille des élections présidentielles, prend peur. Son ministre est voué à redevenir député de base, on ignore qui de la droite ou de la gauche va passer (on est alors fin 2006). Il fait donc comme beaucoup à cette époque : il va "pantoufler" dans une boite privée pour sauver ses fesses. 6 mois plus tard, les élections passées et gagnées par la droite, il se recase à Matignon cette fois car c'est tout de même plus confortable que le privé...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Son et lumière